Fille pas nette

27 octobre 2010

Commençons ....

Il y eu le commencement le jour de sa naissance.... Non ... enfin si mais elle n'est pas là pour parler de sa...

Elle est une fille au coeur ... non elle n'a plus de coeur, elle ne sait plus aimé .. elle a déjà donné... d'ailleur même le blog ne connait pas le mot coeur comme quoi il n'est pas pour elle...

Elle est tombée amoureuse il y a longtemps ..2007... t'imagine... maintenant lui reconstruit sa vie.. elle se détruit petit à petit.. Elle n'arrive pas à se relever... elle est descendu sous terre.. elle a pensé à commencer la drogue histoire de planer mais bon se n'est pas la bonne solution... elle sait qu'elle peux le faire ...

Déjà elle a réussi à mettre un peu de distance mais ce lui , il est si cher à ses yeux , dans son coeur , il la connait tellement bien qu'elle n'envisage pas de le rayer de sa vie quitte à souffrir encore et encore ...

Elle a toujours rêvé qu'il reviendrait ensemble...ensemble personne ne pourrait les nuire...un couple presque parfait.. tu parles.. Elle a pris une bonne claque dans sa gueule cette stupide fille.. 

Au fond cette fille a de l'amour à revendre depuis le temps qu'elle le met de côté... 

C'est partie pour les péripéties de l'intrépide fille pas nette..  

Bonsoir :) 

Posté par cile01 à 02:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Philosophie du soir bonsoir

 

Une personne lui à dit (02:54) :

*tu dois croire que quand tu fermes les yeux le monde ne s'arrete pas de tourner...

Elle a dit (02:55) :

*mais il ne s'arrête de tourner que pour moi quand je ferme les yeux pas pour les autres..

 

Posté par cile01 à 02:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 octobre 2010

Les idées en pagailles

En me douchant l'autre matin des tas de questions saugrenue et d'autre plus normal me sont venus...
Enfin bon j'en ai oublié la moitié ... mais bon....


La fille pas nette fait des essais dans sa vie là elle en a trouvé avec qui elle est bien... avec qui elle ne pense pas à lui... qui a l'air de la comprendre.. affaire à suivre.. mais bon sa reste un salaud car elle aime les salaud.. il a quand même largué son ex pour elle et il peut refaire la même chose avec elle... Si on compare sa belle histoire qui a fini en cafouillage avait commencé de la même façon.. destin?...?

Bon elle est aussi allé chez le coiffeur , c'était pas tout à fait ce qu'elle voulait mais ce n'est pas mal quand même ^^  elle est contente espère que sa lui plaira :) ..

Elle est contente elle a bien avancé dans ce qu'elle devait faire pendant les vacances... tout enfin presque faudrait voir à bosser pour ses cours mais c'est secondaire ^^

En prévision elle va se couché tot ce soir parce qu'elle est fatiguée... enfin ou pas quoi ^^

 

Posté par cile01 à 17:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Avait vraiment besoin d'un journal

Bon c'est normale après tous c'est les débuts alors ma langue .. enfin ses doigts se délient ^^ ses idées s'organisent et ses pensées fusent.

Elle a eu Lui au tel et sur face de bouc ce soir une longue convers qui fait du bien mais qui a faillit faire du mal.. c'est un gros enfoiré de merde ce type mais elle l'adore ^^ pour elle il est devenus son meilleur ami , elle espére qu'il l'apprécie autant qu'elle.

Elle sait elle avait dis que qu'elle irait au lit tot.. bé fuck elle y arrive pas .. et puis elle aimerai dormir dans les bras de l'autre ^^ c'est fou .. mais elle est vraiment instable comme fille.. un jour triste à pleuvoir, et d'autre son coeur bat la chamade .. enfin pour combien de temps ?

Elle a vu la famille de l'autre 2 p'tits demi et un pur :) grande famille recousus ... elle le voit demain :D

Elle a l'impression d'être plusieurs dans sa tête mais elle gère bientot elle deviendra un fruit d'Oasis :) (oui faceboo
k lui grille des neurones.. tant pis ^^) 


Posté par cile01 à 23:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 octobre 2010

Fin de journée : racontage de vie :)

Voilà , fin d'une journée magnifique... Il est venu la voir cette aprem c'était génial elle aurait voulu resté dans ses bras longtemps... le seul hic elle a peur, une boule au fond du ventre celle qui dit :  et si c'est faux , et si il te prend lui aussi pour une conne , et si il veut juste te baiser ,.. elle a peur de se laisser aller, peur d'un jour re-aimer, peur de re-tomber dans un cercle malfaisant pour elle .. elle n'a pas envie de re-souffrir ... 

Pourtant elle sait que qu'elle commence à s'attacher sa va vite.. trop elle sait que si elle s'attache et après elle ira trop mal  ... elle ne sait pas si elle doit faire confiance ou pas... elle a envie pour tant. Y a un genre de voix off qui lui dit : vas-y .. elle ne sait pas si elle doit l'écouter...

Sinon elle est décidément une merde au Bowling ( 66 et 87 ) mais sa n'empêche pas d'avoir eu une soirée type top ac des filles extras :) et de pensé toute la soirée à sa magnifique aprés midi... v'là que la p"tite boule revient :/ ...

Enfin elle a le temps d'y réfléchir... mais pas trop parce qu’après sa risques de crée des doutes.

Bon c'est pas tous sa demain elle doit se lever et si elle continue elle risque de pas y arriver ^^

Posté par cile01 à 00:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]


31 octobre 2010

" je sens que ce weekend va être une pure soirée "

En ce moment elle passe des moments génial c'est d’ailleurs bizarre pas une couille depuis un moment. 

Elle passe des moments génial à cheval , avec ses copines au bowling ,et avec lui..

Lui, parlons en.... elle est tellement bien avec lui , il occupe toutes ses pensées , elle ne veut jamais le laisser partir ... elle se sent bien comme depuis longtemps mais elle se sens que y a un truc... un mur qui l'empêche d'être heureuse jusqu'au bout..elle le voudrait pourtant mais elle ne sait pas ce qui a ce qui cloche.. 

Elle espère pouvoir avoir assez d'élan pour passer par dessus ce putain de mur... bref .... bonsoir :)

Posté par cile01 à 21:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 novembre 2010

Des étoiles dans les yeux , des étoiles dans la tête cherche le chemin ....

PERDU
....

Posté par cile01 à 23:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 novembre 2010

Trépidante intrépide...

Oui , elle n'a pas était trés explicite sur son dernier poste..
Non , elle ne va pas le modifier.. pourquoi faire? 

Elle ne sait pas si elle a franchi le cap, le mur , elle sais juste qu'elle arrive à prendre confiance.. elle ne sait pas si elle a des sentiments et elle ne pense pas pour le moment elle est juste bien :).. et sa lui suffit amplement pour le moment..


Elle ne veut pas le décevoir , elle commence à s'accrocher à lui , elle aime sa présence à ses côtés , ses mains sur son corps, elle ne pense qu'à lui quand elle est à ses cotés , ... le vie paraît trop belle... elle est sûr que va bientôt y avoir une grosse couille dans le potage.. quand elle sait pas mais bientôt... (voyante ? futur reconversion ? ) mdr ^^

Mais pourtant il ne lui manques pas forcément ... bien qu'elle aime ses textos, ses ptites attentions qui font qu'on se sent bien... 

ET si elle arrêtait parlé de lui aussi...et elle a plein d'autre chose à raconter..

Elle a hate d'être la semaine prochaine :  4 jours à Pont_Chateau vers la bretagne pour une compet qu'elle ne fait même pas oui c'est un peu la poisse mais elle sait que sa va être géniale !! elle va groomer sa meilleur <3 ..

Elle vient aussi de claqué 50 € dans un putain de slim..et claquera le double la semaine prochaine pour un pantalon d'équitation de compet.. bé oui tous les siens sont troués sa fait pas trés pro et il faut qu'elle soit pro ... 

Les chevaux c'est là seule vrai raison de vivre qu'elle a donc ils passent avant tous... certains le comprennent pas trés bien mais ce sont les seuls êtres vivant qui resteront toujours là ... contrairement aux gens ordinaires.

 Enfin bon plus qu'une passionnée , elle monte depuis environ 9 ans , fait des compéts depuis 2007 et ne s'en lasse pas , ne s'en lassera jamais..........

 Sinon l'article ne me plaît pas du tous ^^ alors bonsoir :)

Posté par cile01 à 21:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 novembre 2010

Youpi-youpi-youpi-youpi-yaillle

Bonjour/bonsoir...

Finalement elle n'est peut être pas devin car tout va toujours bien. Lui . Les chevaux. Le reste....

Elle vient de passer 4 jours exceptionnels sous la pluie en Bretagne ( pléonasme ? ). La meilleur a fait une 2*100 parfaite <3. Sa jument c'est la meilleure. Et sa groume (moi) était géniale :D ... à refaire avec un peu plus de soleil... 

Elle est heureuse.. Lui lui dis des mots doux qui la touche.. la rassure..mais le doute persiste au fond.. confiance ou non .. s'attaché réellement ou pas.. (parce que malgré elle , sa commence :s )... elle aime quand elle passe du temps avec.. et il commence a lui manqué quand il est pas là.. elle l'a vu pendant ses 4 jours...

Elle est aussi déçu par l'ancien lui ^^ ... elle n'a plus de nouvelles ( elle n'en donne pas bien sur elle attend un geste de sa part )  et sa n'a pas l'air lui de l'embêter.. moi si.. sa me dégoûte après 3 ans aussi proche l'un de l'autre être considéré comme une chaussette sale sa tue.. sa pince le coeur.. bé ui elle ne l'a pas rayer totalement et elle ne le pourra jamais d'ailleurs c'est sur trop de souvenir , de lien... de son point de vu ... sa la rend triste... enfin bon...

Ainsi va la vie...

A bientôt :) 

Posté par cile01 à 18:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 novembre 2010

Vague d'inspiration...

Elle surf sur les blogs de gens... elle regarde leur vie... les articles lui donne des idées... elle aime lire les racontages de vie et se dire "ouf je ne suis pas seule" y a d'autre gens qui ont leur monde à eux , leur question existentielle... Je me demande à qui je montrerai ce petit monde que je me crée à lui peut être? 

Les choses vont vite dans son petit monde.. il lui décrit des sentiments qu'elle ne sait pas réciproque.. elle hésite sur sa franchise même si elle se dit au fond qu'elle le croit... pas facile avec sa réputation à la con... mais elle a réussi une fois avec l'ancien lui à garder un voyageur certe sa à mal finis.. mais elle a réussit à battre des records... et même aujourd'hui elle en est toujours fière... 

Bref pour revenir à lui. tous le monde pose cette question : 'tu es amoureuse' elle a envie de dire merde on est plus en primaire.. l'amour sa évolue tout de même ... non elle ne sait pas au bout de à peine un mois officieusement elle ne peut pas dire qu'elle est amoureuse bien sur elle pense à lui, elle aime être ac lui, il commence à lui manquer quand il n'est pas là.. oui elle s'accroche à lui , s'habitue à ses mots doux, ses messages qui font chaud au coeur.. mais.. toujours ce petit mais.. elle ne sait pas , elle ne sait plus comment c'est d'être amoureuse et elle ne peut pas tomber amoureuse en si peu de temps ce n'est pas vraiment partie comme un coup de foudre....

Elle se demande si c'est elle qui pense pas comme les autres ou si se sont les autres qui ont des problèmes... elle sait qu'elle aime être différente et cultive un peu ce style : jamais coiffé , toujours débraillé , mais terriblement sexy ^^ , elle pense ce qu'elle veut quand elle veut et s'exprime sur ses opinions... bon loin de se faire que des amis c'est sûr ^^ elle essaye de vivre sa vie au jour le jour...

Mais elle a aussi ce coté mouton : facebook , msn , portable tactile , affaire suivant la mode "un peu" ,.... alors bon elle ne sait pas toujours quoi penser de cette société ou, pour être bien vu il faut bien faire comme tous le monde ou, les gens différents , les marginaux sont mal vu .... sa met un sacrée frein à la différence...

Elle n'aime pas le temps qu'il fait la pluie , le gris , sa devient lassant ... une bonne neige blanche ou un beau ciel bleu des couleurs chaudes plutôt que ce manque de couleur ... et c'est moi qui parle de couleur mdr ^^ elle s'impressionne elle même... BREF !!!

Bonsoir :) 

Posté par cile01 à 18:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]