Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille pas nette
28 octobre 2010

Avait vraiment besoin d'un journal

Bon c'est normale après tous c'est les débuts alors ma langue .. enfin ses doigts se délient ^^ ses idées s'organisent et ses pensées fusent.

Elle a eu Lui au tel et sur face de bouc ce soir une longue convers qui fait du bien mais qui a faillit faire du mal.. c'est un gros enfoiré de merde ce type mais elle l'adore ^^ pour elle il est devenus son meilleur ami , elle espére qu'il l'apprécie autant qu'elle.

Elle sait elle avait dis que qu'elle irait au lit tot.. bé fuck elle y arrive pas .. et puis elle aimerai dormir dans les bras de l'autre ^^ c'est fou .. mais elle est vraiment instable comme fille.. un jour triste à pleuvoir, et d'autre son coeur bat la chamade .. enfin pour combien de temps ?

Elle a vu la famille de l'autre 2 p'tits demi et un pur :) grande famille recousus ... elle le voit demain :D

Elle a l'impression d'être plusieurs dans sa tête mais elle gère bientot elle deviendra un fruit d'Oasis :) (oui faceboo
k lui grille des neurones.. tant pis ^^) 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
sa tue petit à petit... c'est de plus en plus dur... sa m'a tué 3 ans à vrai dire... j'ai décidé depuis peu d'ouvrir les yeux, de me re-construire... j'ai assez pleuré , fais chié les autres avec mes baisses de moral...
C
Que l'on doit se sentir puissant quand on sait qu'on a quelqu'un à ses pieds, qui nous désire, alors qu'on n'en veut pas, quand on a de longues conversations pleines de sous-entendus juste pour flatter son ego, alors qu'on s'en fout. Je connais ça aussi, dans un rôle des sexes inversé. Douces illusions, quelles conneries
Fille pas nette
Publicité
Publicité