Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille pas nette
14 décembre 2010

C'est enfin arrivée .. un enchaînement attendu...

De quoi ? je vous en parle depuis que sa allé bien .. la vie.. trop bien.. et bhein là c'est bon un lot de merde ^^ (non pas avec lui sa va niquel) ... le reste : trachéite , rage de dent , chut de cheval ( deux assez durement ), accident de voiture ( sa fait bizarre de se retrouver sur le toit à l'envers ) , gastro( la nuit de l'accident) et mal de dos horrible et de nuque .... voilà ... si les merde sont pas là je vois pas où elles sont ^^ .. heureusement rien de bien vraiment grave sa voiture est morte ( oui on était tous les deux) mais nous nada sauf contusion.. un craquage de nerf voir plusieurs dans la journée , de lui , de moi mais rien de méchant.. peut être même un renfort pour la suite.. j'espère...

Sinon elle a presque finis ses cadeau de noel mais.. aie aie le trou dans le compte ^^ et même pour son lui ces commandés :)... 

Elle a le coeur qui bat beaucoup en ce moment elle s'accroche beaucoup beaucoup.. vraiment trop à lui... elle l'aime c'est net elle est tombée amoureuse .. mais elle a encore terriblement peur.. de le perdre et de péter un cable encore.. peut être même pire.. elle se sent vulnérable en ce moment...et heureuse aussi. heureuse depuis le temps depuis longtemps..

Même si elle est toujours une vilaine chaussette sale pour l'autre .. il lui manque un peu .. elle a des fringues à lui rendre .. mais quand.. je suis pas sur qu'il veuille me voir mais une chose est sûr aussi c'est que je n'y pense plus quasiment^^ je en sais pas se que sa fera le jour où l'on se verra , et si jamais il me largue.. :/ je préfère m'arrêter là rien que d'y pensée je suis pas vraiment au mieux!

Bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fille pas nette
Publicité
Publicité